Concept

Business Boost

Booster Communication est née à Genève en 2010 d’un constat : pour booster des résultats financiers, booster les ventes et booster la communication sont indissociables. Aujourd’hui, la formule fonctionne toujours mais avec un défi supplémentaire : réussir sa transition numérique et (re)valoriser son capital Humain !

Booster Communication propose un éventail de compétences pour augmenter les ventes, utilisables à la carte ou sous la forme d’un mandat global. Ces prestations s’adressent à toute taille d’entreprise, de la TPE à la PME ainsi qu’aux départements d’une grande entreprise. L’expertise de Booster Communication est composée des connaissances du Métier de la vente et des services d’une Agence de communication numérique, orientée Business.

 

Afin de définir le contexte commercial, il est essentiel d’établir une stratégie commerciale et de communication. L’objectif est de sécuriser son investissement mais aussi de ne pas perdre de temps, de l’énergie et de l’argent. La première étape est de clarifier son positionnement.

Cette analyse est spécifique à l’approche de Booster Communication : en effet, comment proposer des services d’accompagnement commercial sans comprendre au préalable les enjeux de son entreprise ?

Nous offrons de façon pratique et directe, sans fioritures et retenues, notre savoir-faire du Métier de la Vente et de la Communication ainsi que l’accès au relationnel et aux compétences spécifiques des entreprises du Booster Group.

Vos intérêts sont nos intérêts, votre réussite commerciale est notre préoccupation. Les entreprises du Booster Group sont impliquées dans diverses régions romandes. C’est cette expérience “globale” qui enrichit les compétences de Booster Communication, précieuse à l’élan commercial de ses clients.

Un audit de votre force commerciale et de votre communication

Nous vous offrons ce service gratuit sans engagement !